Maintient de l'ordre

Les canniveaux sont occupés par des junky à bout de souffle. Les derniers étages des immeubles occupés par les pires charlatants. Entre les deux chacun se bat pour avoir sa part du gateau.

Les ambulances là où sont les bléssés. La police prend les déclarations. Les gens agréssé sous le choque. La même scène se répète dans tout les coins de la ville. Dans les mêmes rues des filles qui imitent les magazines passent comme des reines. Elles sont fières de montrer leurs jambes et leurs épaules. Savent-elles où elles mettent les pieds?

La ville appartient aux voleurs et aux menteurs. Ton argent, ils le veulent. Tu n'est pas disposé à le leurs donner? C'est égal. Ils le prendrons par la force ou par la dissimulation. La ville est à eux.

Ils t'attendent. Tu marche sous les yeux des loups, près à te dépecer. Si ils n'ont pas tout pris il reviendrons prendre le reste. Sans rien laisser. Tu n'est qu'un maillon dans la chaine alimentaire. Il faut que tu payes, tu doit leurs donner. C'est comme ca les arrange. Ils ont la ville sous contrôle et ils se font du fric sur ton dos. De toute façon tu as ce que tu mérite, c'est de ta faute. Tu n'as qu'à faire comme eux.

Aucun commentaire: