Le prétendant et la prétendue I

Moi, au bar je commande des bierres. Une fille arrive, elle est seule, elle jette un coup d'oeil et va s'assoir à une table. Elle a un rendez-vous c'est sur. Je m'interresse à ce qui va ce passer... Elle écrit un message avec son téléphone... Les gens qui passent et qui rentrent dans le bar la regarde... Elle est belle donc... Une belle fille seule... Qu'est ce qu'ils s'imaginent? Quelques minutes après le mec s'amene... Il est pas à la hauteur... Ils vont pas bien ensembles... Ca se voit du premier coup d'oeil... Elle à rien pu trouver de mieux... Lui il a un bouc, non une tâche de poil sous la lèvre et les cheveux rasé... Il à l'air d'un con... Elle, je m'applique... Elle est blonde, mais pas trop. Elle parle espagnole, je l'entend. Elle est bien, comme je disais... Elle à un visage octogonal? Non hexagonal! Ferme, Bien fait. La forme de son menton et ses cheveux font un hexagone... Je fait ce que je peut... Le nez dépasse pas et la bouche est bien faite... Des traits réguliers... J'y suis... Et aussi des cheveux trop lisse pour être relax, trop coincée... Pas de lunettes. Je m'applique... C'est rectangulaire mais joliment...
Il prend une bière elle à une coupe de vin, il paye... Qu'est ce que je disait? Une ennuyeuse... Ca me rappel beaucoup de mes rendez-vous... Où est ce qu'ils se sont rencontré? C'est la première fois qu'ils se revoient en tout cas... Il se roule une cloppe.
Je garde mes distance, je regarde de loin ce qu'il se passe. Il y a un match de foot à la télé. Des allemands se font éclater... J'essaye de parler à mon voisin... Il doit me prendre pour un allemand... Le con! Ils en sont où les amoureux?
La fille à posée sa tête dans sa main, elle sourie. Elle fait l'intéréssée... Ils arrivent à parlé... Ils ont toujours pas commandé d'autre boissons... Je commence à me lasser... Il se met de la cendre partout... Il se met les mains sous les cuisses... Il a froid ou quoi? Il s'agite les jambes... Qu'est ce qui lui arrive? Il est nerveux... Elle sourie toujours... Ils vont pas ensemble... Elle à rien trouvé de mieux... Mais elle est pas mal roulée... Je sais ce qu'il s'imagine...
Je les laisse, j'ai les crots... Ils vont mal baiser et en plus ils vont peut être rester ensemble pour plusieurs années... Faut pas faire comme ca... Si on le sent pas, faut s'en allé... En rigolant... Cà arrive a tout le monde d'être con... C'est prouvé par l'expérience... Tout le monde de mature le dira... C'est meilleur pour l'humeur d'aller se prendre une bière en regardant passé les belles filles... Faut pas s'ennuier avec les trous du culs! Ils ont l'air d'avoir raison, mais... Pas du tout... tout le monde le dira!

Aucun commentaire: