Un besito

Un bar, encore un bar... Des bières, toujours des bières... De la fumée, des toilettes qui débordent, des anglais, du rugby et du foot et encore des bières... Et une envie de tendresse qui fleurie au milieu de ce fumier.

Un petit bisou ma belle! Allez laisse toi faire. Viens par ici, je te prend par la taille. Un petit baisé, et sentir tes seins et tes fesses. Pourquoi tu veux pas mon ange? Donne moi au moins ton numéro de téléphone que je puisse te revoir. Et ramène deux bière par ici en revenant... Merci tu es un ange. Et ce numéro de téléphone? Tu m'avais promis. Bon sang soit pas bête! Va pas tout gâcher. Tu vas pas passer à côté d'une occasion comme moi? Je le dit qu'a toi, c'est un secret : je suis un grand poète. J'ai pleins d'amis. Dansons! Plus tard le travail, que la patronne hurle, qu'elle aille au diable! Le client est roi non? Et je veux que tu t'occupe de moi personnelement. Hum! J'aime quand tu es tout près de moi comme ca. Ta taille, ta petite gueule... Je suis pas grossier! da da da ... Ma petite latina tu m'aimes? Marie-moi! je suis sérieux. Ah. si je savais danser... Mon ange... Où vas tu? Si tu savais comme j'ai besoin de toi! Reste là près de moi, t'en vas pas. Viens sur mes genoux. Je m'en fiche de ce que les autres disent. Je t'enlève! Je te kidnap. Si tu savais... Chante pour moi! Je suis sûr que tu as une belle voie. Chante quelque chose de ton pays Mexico!...
Tu doit avoir bien chaud, je vais arrangé ta chemise, continue... Là un bouton en moins... Oh... la dentelle... et les formes. Ma belle... je reste sans voix... Mais continue... Prend un verre d'eau pour t'éclairsir. Tu vois je suis pas méchant! Je veux ton bien. C'est ton côté farouche qui me plait chez toi. Et tes fesses aussi... Ah je te lâche, cours me chercher une autre bière et reviens vite! Ma vie est tellement grise sans toi. Tu sais que j'ai prié pour que ce soir ma vie change... Et j'ai été entendu. Mon ange c'est le ciel qui t'envoi... Il a bon goût le ciel! Tourne toi un peu... Ah! si une vraie beauté. Tu me plais! 100%...
Et ce numéro? Non laisse les autres clients, y la petite boulotte pour eux. Tu comprends pas? C'est le destin qu'on se rencontre. Viens chez moi ce soir. Je t'attend. A quelle heure tu fini?... Mais pourquoi pas? Je suis pas ivre! Et je t'aime! Je suis sincère. Ne refuse pas l'amour... Quoi qu'est ce que j'ai dit? C'est pas possible ca, tu prend tout mal! Ne soit pas si sérieuse... Approche je vais te dire, approche voyons! n'ai pas peur... Comment ca suffit? Mais tu comprend pas! Mon ange tu me fait mal... Je suis pas si fort que j'en ai l'air... Je suis fragile... J'ai peut-être un peu trop bû ce soir... Mais c'est parce que je me sens misérable... Jamais je n'aurais le courage d'approcher une fille comme toi... J'ai honte! Pardonne-moi! Donne moi une seconde chance! Reviens! Je suis pas comme ca d'habitude... Tu me bouleverse! Mon ange! Mon ange où es-tu?

Aucun commentaire: