Pour répondre aux conseilleurs

A l'heure du fast food, du speed dating, de l'internet à haut débit et des clubs de gym remplis. Dans ce monde frénétique, toujours plus rapide, toujours plus préssé. Face à la poursuite des fins utiles et du pragmatisme quelques uns resistent encore.

Si je rencontrais des gens que je connais ils me demanderaient surement ce que je fout là, comme çà, à rien faire. Sans attendre ils me donneront des conseils. Ils me diraient que c'est pas une manière de passer mon temps. Ils me diraient que j'ai besoin de faire quelque chose. Il me diraient de trouver une occupation, quelque chose pour me changer les idées.

Déambuler dans les rues à la recherche de l'aventure, finir dans les bars à dépenser tout mon argent et à fumer des cigarettes ce n'est pas bien. Et m'assoir des heures dans les cafés à regarder les filles les gens trouvent cà déplacé, pervers, bizarre. On ne peut pas rester des heures sur un tabouret. Malheureusement, jusqu'à present je n'ai rien trouver d'autre...


Quelle genre d'idée une semaine de corvée inspire? Se lever tôt, faire les courses, se laver les dents, supporter les collègues, remettre çà tout les jours... Tout ca fait une boullie dans mon cerveaux et y à pas moyen de m'en débarasser. Et comme j'aimerais m'en débarrassé! Mais je ne sais pas quoi faire... Si j'avais du fric je fouterais le camp. Ca je le sais! Je quitterais tout les gens que je connais ici. Je leurs souhaiterais bon vent, bonne chance et puis qu'un chien les morde et qu'il les morde bien.

Aucun commentaire: