Le prétendant et la prétendue III

Invité une fille à prendre un verre c'est simple? Si tout va bien d'accord, mais imaginez que vous avez un mauvais présentiment... Pourtant vous pouvez pas reculer, pas votre genre. Vous voulez pas de regrets, vous voulez être sûr. Récit.

Cette farce aura une fin, j'aurais ma réponse. Je ne deviendrais pas fou, je sais où m'arréter. Ce sera oui et tout le reste sera non. C'est simple j'ai plus qu'à aller lui demander.

Pourtant je me prépare. C'est que je l'ai travaillé un peu quand même. J'ai fait des efforts. Pas sûr que j'ai été aussi adroit que je le prétendait avant : des fois trop heureux, des fois de trop mauvaise humeur... Personne n'est parfait comme on dit.

Mais qui sait? Il me reste plus qu'à lui demander. Alors je me prépare. La spontanéité? La quoi? Je préfére me préparer. Je me mets sur mon 31, je me regarde dans les reflets des vitrines. Je fait de mon mieux pour avoir de l'allure, j'ai lavé mes cheveux il y a quelques jours pour qu'ils ne soient pas trop propres. Rasé pareil. Un petit verre de rhum et j'y vais.

Maintenant qu'est ce que j'entend? J'en fait trop? Je suis trop nerveux? J'y arriverais jamais comme ca? Merde alors! Je finirais peut-être tout seul mais au moins je m'enmerderais pas avec une grosse. Je le jure! Et puis merde! De toutes façon quoi qu'il arrive ca ira bien, parce que j'ai le sens de l'humour.

Aucun commentaire: