Les chiantes

Pas besoin d'être don juan, un peu de bon sens suffit pour repérer les pièges à cons. Mais enfin... tant qu'il y aura des cons... Il y aura des mariages...

Quand je rencontre une fille bien et quand je sais que je ne la reverrais pas je me sens mal. Mais la vie continue... Je doit encore chercher en espérant être plus chanceux la prochaine fois. Je m'imagine assez bien avec une de ses beautés. Après avoir espéré une réponse je me rend compte d'un coup que ca n'arrivera pas... Ca me saute aux yeux, mais seulement après que j'ai un peu rêver... L'oubli vient quasiment aussi vite que la passion. C'est comme ca, je ne suis pas un dur.

Je ne suis pas un imbécile non plus. Je ne cours pas après n'importe quelles filles. J'évite les chieuses. J'ai quand même pas totalement perdu mon temps, je sais les reconnaitres. Elles sont éduquées, cultivés tout comme il faut. Elles se maquillent, elles sont bien habillées, elles sont à la mode. Elles lisent les journaux, vont au cinéma, aux concerts, dans les musés. Elles ont fait des études, elles ont un bon travail, elles ont voyagées, elles ont des amies, elles sortent et elles sont indépendantes.

Elles cherchent un homme bien, avec le sens de l'humour, du caractère et tout ce qui va avec. Elles peuvent se le permettre parce qu'elles sont belles, elles parlent pas aux ignorants. Pourtant il y a quelque chose qui cloche, elles ont l'air mauvaise, prête à en mettre plein la gueule au premier venu, à l'écraser de reproches. On dirait qu'elles grognent.

Les mauviettes qui leurs courent après sont des imbéciles. Ils s'apercoivent de rien et ils veulent perdre leurs liberté, leur seul atout, leur dernière chance pour le cul d'une rombière... Pour un cul qui se boudine déjà, pas longtemps à attendre et plus personne ne voudra le sérré. Et se sera bien compliquer pour s'en débarasser... Ca fera un drame. Moi je suis pas aveugle, je veux pas de problèmes, je m'approche pas de ces chiantes. Y a quelques filles qui trainent par là qui valent bien mieux. Je suis pas aveugle, je les vois.

Aucun commentaire: