Le secret

Tu as voyagé, tu as eu des amis, tu as rencontré des femmes et tu as eu du bon temps. Et ca ne te suffit pas? Tu te pose encore des questions. Il y a un secret que tu n'as pas encore découvert.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Je sais bien que tout le monde est occupé, mais ca prendra pas longtemps. Juste dites moi ce que vous savez, parce que y à des trucs qu'on m'a pas dit. J'ai l'impression d'être le seul paumé... Moi je suis pas occupé, j'ai nul part ou allé et personne à voir. Je me plains pas, je suis pas triste, c'est juste que je comprend pas. Pourquoi vous et pas moi? Y à un truc que vous savez et qui m'échappe. Vous avez pas de soucis à vous faire, je vais pas essayer de voler votre place, je veux juste savoir.

C'est quelque chose en moi qui va pas? J'ai pas le sens de l'humour? Je prend les choses trop au serieux? J'ai pas confiance en moi? J'ai pourtant pas honte, je profite de mon mieux de ce qui m'es donné. J'essaye d'être de bonne compagnie et que ca se passe bien où que je soit. Qu'est ce que je peux faire de plus?

Je sais bien que y en à qui s'en sortent mieux, ils ont une vie plus facile. Ils ont tout ce qu'on peux vouloir, femmes, aventure, familles, amis... Je suis pas jaloux, je me pose seulement des questions. Pourquoi eux et pas moi? Est ce que je me suis trop replié sur moi-même? Ou alors est ce qu'il faut que je reste patient? Attendre encore? Et puis quoi, qu'est ce que je cherche comme ca? Une gentille-mignonne? Et alors je me poserais plus de questions? C'est vrai? Allez quoi! Vous qui savez dites moi, j'ai le droit de savoir moi aussi.

Aucun commentaire: