Bars

Les bars. Lieux de perversion et de débauche pour certains. D'accord, et pour les autres? Qu'en pense la majorité silencieuse?

Un de ces soirs ou je n'arrivais pas à me débarrasser des histoires de la journée. Un soir ou j'étais déçu de ne pas mieux réussir. Un soir après une journée fatiguante et agitée je décidais de faire quelque chose pour me détendre. Il fallait que j'oubli toutes ces misères.

Alors même si on n'était que mardi, même si j'avais déjà fait la fête tout le week end, je me retrouvais accoudé à un bar avec une mousseuse. Et je rêvassais... Un nombre infini d'idiots, une infinité d'idiotie. Combien de fois par jour je tombe sur un(e) con(ne)! Suivant mon humeur c'est à en rire ou à en pleurer... Mais toujours y a de quoi se moquer. Se moquer de ses têtes de cons ca fait du bien! Ca libère la préssion. Et y a une telle variété! On va de découverte en découverte, on voit jamais deux fois la même chose. Vraiment pas le temps de s'ennuyer : les cons sont partout.



Alors ce soir-là au bar, je pensais aux cons et l'étrangeté de la chose m'apparu : ils font ma misère et en même temps ils m'apportent la solution. Ils m'ennervent et me détendent. Je me rendis alors compte de l'importance des cons et j'en restais sur le cul. Les cons était donc util à quelque chose. Ma découverte me laissa perplexe : Que devais-je penser des cons?

Ce soir-là quand je sorti du bar je ne pensait plus à ma mauvaise journée, j'étais même heureux et rempli d'envi. J'avais passé une bonne soirée et remis de l'ordre dans mes idées. Et je savais à qui je le devais : au bars, aux gens qui vont dans les bars et aux boissons qu'on trouve dans les bars. En sortant j'avais envi de leur dire merci à tous.

Aucun commentaire: