Le dieu des mignonnes

Là haut, caché dans un nuage le dieu des mignonnes nous observe. Rendons lui hommage il nous donnera des mignonnes à la pelle. Les libres penseurs publient le témoignage d'un de ses adorateurs.

Y a de l'amour dans l'air. Ca se bécotte de tout les côtés, même les gays et les pigeons s'y mettent. C'est comme si le monde entier me narguait. J'essaye de rester sage mais un diablotin me tourmente. Moi, je passe comme une ombre avec des envies de meurtres et de viols. Dès que je ferme les yeux je vois des corps de femmes et une force occulte m'attire vers les bars à putes. Où est-il le dieu des mignonnes? Où se cache-t-il? Qu'est qu'il veut de moi? Je doute...

Les couples sont partout et je ne peux pas m'empêcher de regarder leur petit manège. Même si la jalousie me rend presque fou. Moi aussi je veux ma part. Je matte quand elles ont la tête tournée. Quand elles ne me remarquent pas je passe tout en revu, je détail tout. Et comme j'ai envi de toucher! J'ai envi de les suivres jusqu'à ce qu'elles soient seules, dans un endroit isolé... Bien sûr je préférerais les séduires, mais là, en 5 minutes c'est un miracle que je demande. Je le sais bien...

Je ne sais pas quoi faire pour me débarrassé de cette idée fixe. Je sort faire le touriste pour me changer les idées : la jolie petite rue tortueuse, la jolie petite place ombragée, le vieux batiment imposant... Foutaise! le mensonge ne tiens pas longtemps. Je veux des femmes! Des amis, je m'en fiche (des larbins ca suffit) : il me faut des femmes! Tu m'entend là haut?!

Dieu merci je n'ai pas encore perdu la boule, j'ai encore le contrôle de mes nerfs. Même si l'envie est forte je n'aborde pas n'importe quel groupe de filles. Je sais maintenant reconnaître les peines perdues. Je sais aussi quand ce n'est pas le moment... Parfois aussi je veux tellement bien faire que je n'ose pas... Dans ces moments là la tension est intense, presque insuportable. Tant bien que mal je prend mon mal en patience en espèrant des jours meilleurs... Mais ce n'est pas encore assez. Le dieu des mignonnes attend de moi d'autres preuves, il lui faut d'avantage d'offrandes, encore des sacrifices.

Le chemin est long et difficile et solitaire mais je sais que la récompense est au bout. Parfois je sens que le vent tourne. Je sens que la perle rare est sur mon chemin... Encore une fois le dieu des mignonnes met ma foi à l'épreuve. Il gonfle mon coeur d'espoir et ne me donne rien. Si ce n'est (dans sa bonté, par un signal de perséverence) l'exemple de ceux qui se sont écarté du chemin : les vieux beaux. Bronzés, lunettes de soleils, montres et colliers en or, ils mattent les mignonnes, les vieux dégoutants.

Aucun commentaire: