Celles qui m'aiment

"C'est clair! Il faut que je change sinon je serais toujours emmerdé" ou le témoignage plein de franc parlé d'un jeune homme insatisfait.

Tu m'aimes... Tu me trouve beau et drôle... La poisse! Encore cette malédiction... Encore une trainée. Comment je m'en sort ce coup ci? Si je demandais l'avis de mon père il me dirait de me marier... Elle est mignonne, elles est gentille il dirait... Tu parles! Moi je suis pas du même avis! Je sais ce que je veux. Et toi chérie, t'es pas mon style.Je veux pas être méchant, j'ai pas envi de te faire de la peine, mais je trouve ta réaction un peu excessive, on se connait mal...
Toi tu me connait mal... Moi les rombières comme toi je connais. J'ai déjà donné... Pourtant c'est pas moi qui cherche... Va pas me dire que je t'ai laissé croire ce genre de choses... Qu'est ce qui te fait dire des choses pareils? C'est mon petit côté maladroit? C'est parce que je te laisse parler? C'est parce que tu crois que je t'écoute? Bat les pattes! Tu fait fausse route. Allez, rassure toi,les filles dans ton genre elles finissent par se marier (avec des « donne la patte »).Je te souhaite d'être heureuse avec ton futur mari. Chacun son chemin, bon vent. On reste ami, hein? Je te rappel.
Y à pas à dire, ca me changerais de flirter avec une fille qu'ai du chien! Les hystériques j'en ai par dessus la tête. A la ville, au lit elles sont toujours aussi chiantes. Elles se plaignent, elles sont fatigué, faut tout faire pour elles parce qu'elles savent pas comment faire. Elles te font remarqué tes drôles de manières pas pratiques. Tu passes pour un mec bizarre...C'est elles les loufoques! et moins elles sont bandantes plus elles sont venimeuses.

Aucun commentaire: