Tête de cochon

Ils sont vilains, ils sont méchants et ils sont bêtes : les têtes de cochons.

Eh quoi! Amusons-nous! Amusons-nous tant que les têtes de cochons n'y sont pas. L'ami fait moi rire. Ma belle fait moi rêver. Amusons-nous et oublions-les. Allons-y. Allons. Tant que les têtes de cochons n'y sont pas. Dépensons notre argent, buvons, fumons, rions. Amusons-nous, sinon ils vont nous entraîner au fond.

Je suis libre, j'ai ma vie, mes cochons. Non! Aidez-moi. J'ai des cochons plein la tête. Du vent! Oust! Cochon, Non! Filons, fuyons cochons. Laissez-moi! Lâchez-moi! Dansez cochons! Je t'aimes. Non! J'ai vu un cochon. Honneurs aux cochons. J'ai une tête de cochon. Félicitations, les cochons dansent, les cochons rient. J'entends des cloches. C'est les cochons qui tirent les cloches? Assez! Allez au diable!... Tant que les cochons n'y sont pas. Les cochons rient, les cochons dansent et moi je fait une tête de cochon. Laissez moi. Amusez-moi! Le cochon est le future de l'homme.

Aucun commentaire: